samedi 13 octobre 2012

Bandipur

Bandipur, village Newar a l'architecture eblouissante, est perche sur une crete faisant face a la chaine Himalayenne. C'est un reel plaisir de prendre le petit dej en se regalant de la vue au lever du soleil, pour ensuite enchainer avec une balade a flanc de montagne jusqu'a la plus grande grotte du pays, dans laquelle on pourrait presque faire tenir Notre-Dame de Paris.
Pour une fois je n'ai pas d'histoire rocambolesque a raconter, seulement le plaisir d'aller marcher et de se detendre dans ce village hors du temps.

Au fait, je me suis fait cambrioler... Plus de TV ni d'ordi, et probablement d'autres choses dont je me rendrai compte en rentrant. Je vais peut etre aussi me faire virer de Pole Emploi, ce qui signifie plus de chomage et la fin du voyage sur mes (faibles) economies. En consequence j'en appelle a la solidarite familiale pour mon anniversaire et nowel, a envoyer a ma mere (les enfoires ont aussi pris la clef de ma boite aux lettres...). Des sous pour la paroisse siouplait...

Merci d'avance pour le coup de main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire